Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 11:28

Albert Falco, ancien capitaine de la Calypso, le célèbre navire océanographique du commandant Cousteau, est mort samedi à son domicile marseillais à l'âge de 84 ans après une vie consacrée à la plongée et à la protection du monde sous-marin.

 

01PascalBARIL_PlaneteBleueImages.jpg

J'ai eu la chance et le bonheur de plonger avec lui il y a quelques années en Guadeloupe dans la réserve Cousteau. Une grande leçon d'humilité !

Je rends hommage à ce grand Monsieur du monde de la plongée, dont les aventures sur la Calypso m'ont tant fait rêver lorsque j'étais enfant.

Un véritable passionné, toujours disponible et sympathique qui a consacré sa vie à la découverte et la protection des fonds marins...

 

02PascalBARIL_PlaneteBleueImages.jpg

 

04PascalBARIL_PlaneteBleueImages-copie-1.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Pascal BARIL reporter-photographe Agence Planète Bleue Images
  • : pascal.baril-pbimages le blog de l'agence Planète Bleue Images. Découvrez toutes nos actualités : Photos, Vidéos, Plongée sous-marine, Livres, Stages, Expos, Salons, Voyages, Reportages, Festival...
  • Contact

Recherche

Archives